21/06/2011

Recette des cookies à la fleur d'oranger

Dans un ancien message, ici,  j'avais fait des cookies à la fleur d'oranger dont je n'avais pas mis la recette.
Béa aux perles voici la recette, désolé pour le retard.

Ingrédients pour 30 cookies :
  • 200g de beurre 
  • 180g de sucre en poudre
  • 1 c.à soupe d'eau de fleur d'oranger
  • 300g de farine
  • 1 œuf et 1 jaune
  • sucre glace
Mélanger le beurre, le sucre et l'eau de fleur d'oranger jusqu' à ce que le mélange soit bien homogène. Ajoutez la farine tamisée, l'oeuf et le jaune d'oeuf et mélanger. Placer la pâte au frigo pendant 2h.
Ensuite faite des boules avec la main, les poser sur une plaque et applatir un peu.
Mettre à 180°C (th.6) pendant 12 minutes.
Faire refroidir sur une grille et saupoudrer de sucre glace avant de servir.
 Régaler- vous

3 commentaires:

  1. merci beaucoup de mettre ta petite recette c très simpa de me répondre dès que j aurai un petit peu plus de temps je vais tenté car j adore la fleur d orangée et je promets de te dire le résultat bonne soirée bizou
    bea

    RépondreSupprimer
  2. coucou peach bon je viens de faire la patte avec mon homme elle va dormir 2 heures au frais mais tu n as pas dis quand faut mettre le sucre glace ? à plus
    bea

    RépondreSupprimer
  3. desolé,une fois qu'ils sont refroidis, on peut saupoudrer de sucre glace avant de les servir.

    RépondreSupprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com