10/02/2013

ABC Fantaisie Asiatique (1)

Voilà ma première étape de l'ABC Fantaisie Asiatique organisé par Lisbei . Il y avait deux nuanciers au choix : violet/vert et rouge/bleu, j'ai choisi rouge/bleu .


8 commentaires:

  1. superbe ce début, j'aime bone les couleurs que tu as choisi!!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie début les couleurs sont superbes bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli Peach !!Et quelle rapidité !! Pour ma part, j'ai choisi le 1er nuancier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! j'ai hâte de voir ta version :)

      Supprimer
  4. Coucou,les couleurs sont belles ,j'attend la suite avec impatience.Bisous et bonne soirée.Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci beaucoup! bonne soirée à toi aussi, bisous

      Supprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com