05/05/2013

Le petit chaperon rouge

Biscornu le petit chaperon rouge réalisé à partir d'une grille d'Angélique.







6 commentaires:

  1. Coucou,c'est tout mignon.Bisous et bon dimanche ensoleillé.Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci Tinou :) bon week-end, bisous

      Supprimer
  2. coucou bravo pour ta ptite broderie et ça se voix pas quil est biscornu le chaperon comme tu en a fais un ptit coussin c très joli bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci beaucoup béa :) oui, j'avais pas envie de l'aplatir au milieu. biz

      Supprimer
  3. bonjour
    je découvre ton blog grâce à une brodeuse
    et je l'en remercie de m'avoir diriger ici
    Ce biscornu est magnifique .Félicitations
    Mon monde est un peu différent du tien mais c'est ainsi que cela se passe dans le monde des Fées

    Celiandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Celiandra, merci de ta visite et merci beaucoup pour ton commentaire :) Je vais voir ton blog de suite.biz

      Supprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com