04/08/2013

I will protect you!

Petit modèle de Sodastitch acheté chez Mélodie, n'hésitez pas à faire un tour dans sa boutique, les grilles sont trop mignonnes. 



8 commentaires:

  1. Coucou,c'est super mimi!Bisous et bonne journée.Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci :) bonne après-midi, bisous

      Supprimer
  2. Peach
    J'adore trop mignon
    trop top
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Celaindra5/8/13 18:26

    Je viens de faire un tour Chez Melodie Je n'y suis pas restée longtemps car j'avais peur de craquer et j'en ai une pleine caisse.
    j'adore les fées.
    Merci de ce partage
    Celiandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûr, il y a plein de modèles qui donnent envie.
      de rien :)

      Supprimer
  4. j'adore ses grilles, elles sont superbes

    RépondreSupprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com