31/10/2013

Petit fantôme

J'avais envie d'essayer le crochet, après m'être entraîner à faire les points de base, j'ai essayé de faire un amigurumi. J'ai trouvé chez Tiamat un modèle de fantôme, parfait pour Halloween. Il est pas parfait, il est sur l'envers mais il me plait :)







8 commentaires:

  1. Trop trop trop mignon j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,ton fantôme est tout mimi.Bisous et bonne journée.Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci c'est gentil :) bon week-end, bisous

      Supprimer
  3. il est mignon, mais il m'évoque un vers avec son bout pointu ^^ C'est quelques choses où je ne comprend rien le crochet !
    Je t'ai nominée pour participer à un tag si ça te dit !
    http://ezibel.canalblog.com/archives/2013/11/02/28343886.html
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'y avais pas pensé mais c'est pas faux :D
      Merci, c'est gentil de m'avoir nominé.
      Bon week-end

      Supprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com