11/12/2013

Chouette Kit

J'avais entendu parler du "Chouette Kit", du coup j'ai fait quelques recherches sur internet et n'ayant trouvé que des avis positif, j'ai décidé de le tester.
Je viens de recevoir celui de Noël, et je suis ravie,  j'en recommanderai surement.
Dans le kit, il y a un livret qui propose plusieurs réalisations pour chaque matériaux, il est très clair, c'est bien expliqué.
Voilà le contenu du kit :


et ma première réalisation faite avec ce kit, c'est une manchette, j'ai juste rajouter le biais car j'ai gardé le ruban pailleté pour faire autre chose :



2 commentaires:

  1. Coucou,très joli ! il y a certainement encore de belles choses à faire ,j'attend de voir la suite. Bisous et bon après-midi . Tinou

    RépondreSupprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com