08/03/2014

Sal carte brodée

Sur son blog , Le petit atelier de Béa,  Béa nous propose de réaliser un hiboux en broderie sur carte. Voir son article  ici. J'ai jamais fait de broderie sur carte, comme j'adore les hiboux, c'est parfait pour m'y essayer.

Voilà le modèle (photo prise sur le blog de Béa):



Les fils que j'ai choisi :


Vous avez jusqu'au 12 mars pour vous inscrire.



4 commentaires:

  1. merci beaucoup de ta participation !
    Tu as choisi de bien jolies couleurs.
    J'ai hâte de voir les broderies débuter.
    Si tu veux regarder en attendant le 14, j'ai fait une vidéo explicative sur les points de la broderie sur cartes ici
    http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/article-tutoriel-broderie-sur-cartes-tuto-en-video-121086593.html
    Et pour ce sal, j'ai fait des photos qui aideront les débutantes, et en cas de souci, n'hésite pas à me demander.
    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien, ça va m'aider.
      C'est super d'avoir fait des photos, merci j'hésiterais pas à te demander si j'ai un souci :)
      Bon week-end
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou, cette belle carte brodée donne envie d'essayer .Bisous et bonne journée .Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, essaye, c'est une première pour moi aussi. bonne soirée, bisous

      Supprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com