08/10/2014

Sal éléphant en broderie sur carte : dernière étape.

Béa38 organise un sal éléphant pour réaliser cette jolie carte :




voilà mon éléphant :



et celui de ma maman :



Il nous reste plus qu'à faire la finition.
Merci pour ce sal Béa, c'était un plaisir de le broder.

6 commentaires:

  1. Coucou , les deux sont très jolis .Bisous et bon après-midi . Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de nous deux :) bonne soirée, bisous

      Supprimer
  2. Vos deux cartes sont absolument ravissantes.
    je vous dis un grand bravo !!!
    merci beaucoup de ta participation au tirage de ma petite carte.
    Je te souhaite une excellente soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa :)
      Bon après-midi, bisous

      Supprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com