30/12/2015

Echange Anniversaire

Sur le forum "L'art du fil" , un échange anniversaire avait été organisé pour l'année 2015.
J'étais en binôme avec Lyly .

Ce que j'ai envoyé à Lyly pour son anniversaire :


Ce que Lyly m'a envoyé pour mon anniversaire :



Merci beaucoup Lyly  (^-^)


12 commentaires:

  1. Très bel échange, qui vous aura chacune ravi j'en suis sûre.
    Je te souhaite une joyeuse entrée dans la nouvelle année, et tout plein de bonnes choses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très bonne année 2016, que tes vœux se réalisent.
      Bisous

      Supprimer
  2. très bel échange. Bravo à toutes les deux.
    Bon réveillon et plein de bonnes choses pour la nouvelle année. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année, passe aussi un bon réveillon.
      Bisous

      Supprimer
  3. Dear Peach, that would be lovely! Congratulations to both of you!
    Hope you have a wonderful 2016
    Hugs erba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Erba.
      My best wishes for the new year.
      Hugs

      Supprimer
  4. Coucou ,c'est un bel échange ,tout du bon pour 2016,joie bonheur ,travail et santé.Bisous et bon après-midi. Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci :)
      Je te souhaite aussi une très bonne année 2016.
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  5. contente de t'avoir fait plaisir.
    je te souhaite une bonne année 2016 et que tous tes voeux se réalisent .
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très bonne année 2016. Plein de bonnes choses.
      Gros Bisous

      Supprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com