18/03/2018

Inara Wrap

Modèle d'Ambah O'Brien  tricoté avec la drops flora dans les coloris 11, 12, 13, 14 et 02.
Vous pouvez trouver le patron sur Ravelry.




Cette étole est immense, un peu plus de 2 mètres et me tiendra bien chaud l'hiver prochain. Vu sa taille, je ne l'ai pas bloqué, je trouve que l'on voit bien la dentelle.

6 commentaires:

  1. Coucou , c'est super beau !mais quel travail !!!Bravo à toi . Bonne fin de journée . Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup :) bonne soirée, bisous

      Supprimer
  2. Oh qu'elle est belle !!! Dis donc, 2 mètres, c'est une belle longueur ! Je pense que tu as eu bien raison de la laisser avec ce beau relief.
    Je te dis un grand bravo !
    J'espère que tu as passé une excellente journée de 1er mai.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Oui, j'ai passé un bon 1er mai, j'espère que toi aussi.
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  3. Je me demande sur quel nouvel ouvrage tu travailles en ce moment...
    Merci pour tes encouragements
    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai recommencé le même modèle mais en version été pour ma maman.
      Bon dimanche, bisous

      Supprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com